Page d'accueil
La bibliothèque
Les auteur·e·s
Les événements Nouveau
Le JAA
L'annuaire des professionnel·le·s
Les logiciels et les SaaS Nouveau
Connexion / Inscription
Vous connecter
Vous inscrire
Renvoyer confirmation d'inscription
CGU | FAQ | Changelog | Contact
Politique Cookies | Personnaliser Cookies
| © 2020-2022 Vox Editio

Stéphane JORDANS

 

Vous êtes auteur·e autoédité·e. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous présenter et présenter vos livres. C'est gratuit.

 

Biographie

De formation juridique, j'ai déjà écrit deux thrillers : HAPPY HOUSE publié à compte d'auteur sur IGGYBOOK, et HAPPINESS IS A WARM GUN IN YOUR HAND publié à compte d’auteur avec LIBRINOVA. 

J'en ai un dernier en préparation TO EVIL ONCE DONE, NO CURE qui devrait sortir courant 2021.

Je me lance également dans les livres pour enfants. 



 

Ses livres

 

Ordre :

Happy House

 

HAPPY HOUSE est l’histoire de la famille Adams qui voit son destin basculé lors de vacances à Deauville. Dans une maison qu’elle a louée, la mère y est agressée tandis que deux de ses enfants y sont assassinés. Martin, l’enfant rescapé finira, grâce à son « flair », par découvrir l’un des assassins mais saura t’il sauvé, à temps, son père?. En attendant, les cadavres pleuvent : Le grand-père meurt empoisonné, Claire, la maitresse du père, est retrouvée noyée dans sa baignoire, et le voisin, Benoit est tué par une dangereuse professionnelle. Les inspecteurs découvriront que la maison louée appartient à un anglais étrange qui aurait des liens avec une organisation criminelle responsable notamment du meurtre du grand-père. Mais qui est Oméga? "Happy House " nous entraîne dans plusieurs lieux : de Deauville à Paris, en passant par Londres et par la Suisse. Téléchargement gratuit en ebook sur le site IGGYBOOK AVEC LE CODE : o5086118633

 

Genre(s) : Policier, Thriller - Date de parution : 03/05/2018

 

Version papier : 16,00 €

Version électronique : 3,99 €

 

Ses événements

 

Stéphane JORDANS n'a organisé aucun événement.

Retour