Page d'accueil
La bibliothèque
Les auteur·e·s
Les événements Nouveau
Le JAA
L'annuaire des professionnel·le·s
Les logiciels et les SaaS Nouveau
Connexion / Inscription
Vous connecter
Vous inscrire
Renvoyer confirmation d'inscription
CGU | FAQ | Changelog | Contact
Politique Cookies | Personnaliser Cookies
| © 2020-2022 Vox Editio

Markus Charret

 

Vous êtes auteur·e autoédité·e. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous présenter et présenter vos livres. C'est gratuit.

 

Biographie

Analyste informaticien de 45 ans (au moment d'écrire ces lignes), j’ai travaillé 18 ans dans une société privée en tant que back-end developper avant de décider d’une réorientation de carrière. Aussi, amoureux que je suis de fantastique et autres « mondes qui vous font sortir de notre triste quotidien réel », je me suis tourné vers l’écriture.


Hormis la réalisation de nouvelles suivant l’envie, je travaille principalement depuis 3 ans (toujours au moment de l’écriture de ces lignes) à la création d’un monde différent du nôtre (high fantasy) nommé Vandi’a, de sa création par ses dieux jusqu’à ses âges avancés. Son premier arc, de quatre tomes dont les deux premiers sont déjà finalisés, dépeint la septième ère de cette planète, entre l’âge de bronze et l’âge de fer de ses habitants, les Pensants.

 

Ses livres

 

Ordre :

Vandi'a - Tome 1 : Vandi'a : l'Origine

 

Ao créa les dieux, et les dieux créèrent Vandi’a, la terre des Pensants. Septième ère du monde neuf. Une nuit calme sur les berges d’un marais séculaire, un disciple assiste à l’illumination de son maître. Les dieux, encore inconnus des mortels, ont pris contact avec leur élu. Ils les veulent, lui et son disciple, partir à la recherche du Savoir afin de le transmettre aux leurs. Démarre alors un tumultueux voyage jusqu’aux confins du Connu, sur une route pavée de périls mortels et de rencontres insolites. Plus loin encore, au cœur de la Création, sont couchés à les attendre dans l'ombre tous les secrets divins. Ceux-ci, tels que reportés par l’élu, sont consignés en première partie de cet ouvrage. Quant aux pérégrinations menant à leur découverte, vous les trouverez relatées dans la seconde partie, le journal de voyage de son disciple.

 

Genre(s) : Fantastique, Heroic-fantasy - Date de parution : 01/05/2021

 

Version papier : 19,99 €

Version électronique : 4,99 €

 

Ses événements

 

Markus Charret n'a organisé aucun événement.

Retour