Page d'accueil
La bibliothèque
Les auteur·e·s
Les événements Nouveau
Le JAA
L'annuaire des professionnel·le·s
Les logiciels et les SaaS Nouveau
Connexion / Inscription
Vous connecter
Vous inscrire
Renvoyer confirmation d'inscription
CGU | FAQ | Changelog | Contact
Politique Cookies | Personnaliser Cookies
| © 2020-2022 Vox Editio

Robert G. Forge

 

Vous êtes auteur·e autoédité·e. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous présenter et présenter vos livres. C'est gratuit.

 

Biographie

Robert G. Forge est Français et curieux... et râleur (des fois).

Adolescent, il écrivait ses propres histoires dont vous êtes le héros, puis plus tard il a rédigé ses premières nouvelles.

D'une formation de menuisier, il a travaillé comme parquetteur, développeur, serveur, webdesigner et officie désormais comme formateur au sein de divers organismes de formation.

Ces inspirations viennent des plus grands auteurs de SF et de Fantasy comme Van Vogt, Asimov, Zelazny, Gemmel, Jules Verne, Brandon Sanderson et tellement d'autres.
Parce qu'une de ses nouvelles obtient une "mention spéciale" dans un prix littéraire en 2014, en 2016 il se lance dans la vie de romancier mal aimé et jongle désormais entre un travail passionnant et sa passion des histoires.
Rendez-vous sur robertforge.fr pour lire ses nouvelles et suivre ses aventures en Live sur sa chaîne Twitch (Prime Gaming)

 

Sa vidéo

 

Ses livres

 

Ordre :

Nouvelle Conscience

 

Remontant aux sources de l’intelligence artificielle, trois développeurs mettent au point un programme qui répondra à toutes les questions que se pose l’Humanité. Peut-on programmer la conscience ?Une IA peut-elle mentir ?Peut-on répondre à toutes les questions ?Mais alors qu’ils touchent au but, un accident entraînera un lieutenant de police dans une course contre un hacker insaisissable. #policier #polar #scienceFiction

 

Genre(s) : Policier, Science-fiction - Date de parution : 31/07/2019

 

Version papier : 18,90 €

Version électronique : 4,99 €

 

Ses événements

 

Robert G. Forge n'a organisé aucun événement.

Retour